Dr Marcelat – DT Study Club 02/15
Fig. 1b_Radio panoramique initiale
Fig. 2a_La planification dans le logiciel SIMPLANT® permet d’anticiper le choix des implants et des connecteurs parodontaux.
Fig. 2b_La planification dans le logiciel SIMPLANT® permet d’anticiper le choix des implants et des connecteurs parodontaux.
Fig. 2c_La planification dans le logiciel SIMPLANT® permet d’anticiper le choix des implants et des connecteurs parodontaux.
Fig. 2d_La planification dans le logiciel SIMPLANT® permet d’anticiper le choix des implants et des connecteurs parodontaux.
Fig. 3_Cone beam de contrôle à 4 mois postopératoire, validant l’ostéo-intégration des implants ainsi que le bon positionnement 3D ménageant un rempart osseux d’au moins 2 mm en vestibulaire.
Fig. 5a_Bridge transitoire en PPMA en mise en charge instantanée à J0.
Fig. 5b_Bridge transitoire en PPMA en mise en charge instantanée à J0.
Fig. 6a_L’empreinte du bridge transitoire est scannée au cabinet et la modélisation virtuelle est intégrée au cone beam de contrôle du patient dans le logiciel Romexis
Fig. 6b (left) et 6c (droite)_L’empreinte du bridge transitoire est scannée au cabinet et la modélisation virtuelle est intégrée au cone beam de contrôle du patient dans le logiciel Romexis
Fig. 7a_Le maître-modèle est coulé.
Fig. 7b_Le maître-modèle est scanné au laboratoire. La modélisation virtuelle issue du bridge provisoire est fusionnée et permet d’obtenir le bridge d’usage virtuel à usiner (logiciel Dental Wings).
Fig. 7c_Le maître-modèle est scanné au laboratoire. La modélisation virtuelle issue du bridge provisoire est fusionnée et permet d’obtenir le bridge d’usage virtuel à usiner (logiciel Dental Wings).
Fig. 7d_Le maître-modèle est scanné au laboratoire. La modélisation virtuelle issue du bridge provisoire est fusionnée et permet d’obtenir le bridge d’usage virtuel à usiner (logiciel Dental Wings).
Fig. 8_Maquette esthético-fonctionnelle en résine permettant de valider en bouche le projet prothétique.
Fig. 9a_Bridge d’usage transvissé.
Fig. 9b_Bridge d’usage transvissé.
Fig. 9c_Radio panoramique de fin de traitement.
Fig. 9d_Le sourire du patient.
Fig. 10_Les différentes étapes de l’Immediate Smile strategy depuis la planification jusqu’à la pose du bridge d’usage.
Fig. 4_Implant tioLogic ST au design cylindro-conique et au filetage auto-taraudant.
Other photo galleries you may be interested in:
advertisement
advertisement



February 26, 2013
Chicago Dental Society
Photos by Fred Michmershuizen and Sierra Rendon, Dental Tribune America.